Stage départemental de voile au Fort Saint-Pierre

Mercredi 20 avril, au centre nautique municipal Fort Saint-Pierre, Gwendal Beaussier, vice-président du Comité Départemental de Voile Vendée a lancé le stage départemental de voile annuel.

Mercredi 20 avril, au centre nautique municipal Fort Saint-Pierre,  Gwendal Beaussier, vice-président du Comité Départemental de Voile Vendée (à droite sur la photo) et Stéphane Jean, directeur du centre nautique, ont participé au lancement du stage départemental de voile annuel.

Ce stage n’avait pu avoir lieu depuis quelques années en raison de la crise sanitaire et reprend donc cette semaine avec 61 inscrits issus de 7 clubs vendéens et du club d’Angers, partenaire historique. Il s’agit d’une vraie réussite d’autant plus que 9 jeunes sont issus du club de Noirmoutier-en-l’Île.

Le stage de voile départemental se déroule jusqu’à samedi avec, en guise de clôture, le Critérium départemental de Vendée « Voiles Légères » qui partira de la Plage des Dames à partir de 10h30.

Actualité publiée le jeudi 31 décembre 2020