Le centre nautique récompensé

Le centre nautique municipal du Fort Saint-Pierre récompensé pour la deuxième année consécutive avec la distinction "Top Clubs 2021".

Le centre nautique municipal du Fort Saint-Pierre récompensé pour la deuxième année consécutive avec la distinction « Top Clubs 2021 ».

En fin d’année dernière, la Fédération Française de Voile a récompensé les Tops Clubs 2021. Ce sont au total près de 50 structures affiliées à la FFVoile qui ont été mis à l’honneur lors de cette cérémonie, dont le centre nautique Fort Saint-Pierre, qui a reçu le Trophée régional coup de cœur 2021.

Pour l’occasion, le centre nautique était représenté par Jean-Pierre Burgaud (membre du club, partenaire des manifestations avec la voilerie Burgaud et président d’Escale nautique) à qui la FFVoile a remis le trophée.

La Fédération Française de Voile a ainsi voulu souligner l’engagement et le professionnalisme du centre nautique municipal de Noirmoutier-en-l’Île. Félicitations à toutes et tous pour cette récompense méritée !

Actualité publiée le jeudi 20 janvier 2022